Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
20 mai 2012

un dimanche signé Aifryer!

Ca commence par les croissants du petit déjeuner et c'est mon mari qui s'en occupe toutes les semaines.

Mais cette fois c'est avec l'airfryer et ça prend nettement moins de temps!Ils étaient dégelés

Préchauffage 5 minnutes à 200° et cuisson 5 minutes

DSC02590

Ensuite ce midi, filets de poulet marinés dans une cuillère d'huile et épices

DSC02591 DSC02592

Après préchauffage, cuisson 10 minutes à 200°

En accompagnement des rostis, non dégélés et cuits 5 minutes à 180°

DSC02594 DSC02595

Une ratatouille Niçoise (cuite hier à l'aifryer) en accompagnement et un verre de vin dimanche oblige!

DSC02596 DSC02597

C'était super bon, bien cuit, pas sec du tout et surtout pas gras!

Et après le repas.....vaisselle.....

Voici le panier avant nettoyage, vous pouvez voir qu'il y a vraiment très peu de graisse résiduelle

DSC02598

En voilà c'est tout propre sans effort!

DSC02603

Publicité
Commentaires
J
Je possède aussi une Airfryer depuis le tout début de sa mise en vente. Pouvez-vous me dire avec quel produit vous nettoyez la grille du fait que personnellement, je ne le mets pas au lave-vaisselle. J'ai beau laisser tremper une nuit, je n'arrive pas à avoir tout ce qui colle sur les parois et la grille. Et cependant, je le fais à chaque fois.
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité