Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
18 mai 2012

Un test très concluant!

Ce soir je voulais décongeler des pistolets et les cuire comme d'habitude dans mon four traditionnel mais comme j'ai ma super friteuse, j'ai voulu tester!

Préchauffage de 5 minutes à 200°

Mise au four

DSC02588

Cuisson juste 5 minutes à 200°

DSC02589

En tout 10 minutes et c'est prêt!

Plus jamais je n'utiliserai mon gros four pour faire ça, il prend déjà 20 minutes de préchauffage!

 

Publicité
Commentaires
C
En goût c'était super, je dirais même plus moelleux que dans un four normal.Mon fils a cuit des baguettes précuites hier, il trouvait pareil c'est plus moelleux à l'intérieur et plus croustillant à l'extérieur.Je suppose que vu le temps minimal pour cuire que ça sèche moins que dans un four normal
M
Bravo! beau résultat et en goût ça donne quoi ? biz
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité