Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
15 septembre 2015

Tests de produits Dermalex

Je me suis inscrite sur le site d'Omega pharma pour faire partie des testeuses Dermalex et ce matin ma surprise quand le facteur a sonné!

Un superbe colis à partager en famille, avec les amies et autres.

 

20150915_121652

20150915_121947

 

 

Chère ambassadrice Dermalex,

Félicitations! Vous avez été sélectionnée pour tester et faire connaître la gamme de soin et de nettoyage Dermalex.

Votre kit de départ Dermalex est en cours de préparation et vous sera livré dans le courant du mois de septembre. Dès que vous l’aurez reçu, vous pourrez commencer vos tests et vos partages.

Gardez votre appareil photo à portée de main lors du déballage! Vous pouvez partager toutes vos photos sur le blog grâce à la galerie photo.

Ann, Mathieu et moi-même sommes vos personnes de contact chez Dermalex. 
Surfez sur le blog de notre projet & faites déjà connaissance avec nous!

Profitez bien! 

Cordialement, 


Marlies
Votre personne de contact chez Dermalex

 

De super bons produits, très efficaces dès les premiers jours d'utilisation; je les recommande vivement

 

Publicité
Commentaires
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité