Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
18 juin 2012

Fin de campagne

Voilà, encore une campagne des Initiés qui se termine.

J'ai vraiment été ravie d'en faire partie car franchement je n'imaginais pas de l'on pouvait cuire tant de choses dans cette friteuse! Ceci dit, je la nommerais plus "mini four à air pulsé" car c'est vraiment de ça qu'il retourne.

J'ai pu y tester des tas de choses, des frites évidemment à du pain, en passant par des légumes et autres en-cas.

Je n'ai jamais été déçue sauf pour certains produits panés là, c'est quand même nettement moins doré qu'en friteuse traditionnelle.

Je vais vous énoncer les points positifs, négatifs et mon bilan:

Points positifs:

-rapidité de préchauffage, en moins de 5 minutes elle atteint 200°

-pas d'odeur de friture dans la maison!

-rapidité de cuisson, plus rapide que dans un four normal

-facilité de nettoyage, je n'ai même pas essayé dans le lave vaisselle, tellement c'est facile et rapide à la main

-rangement du cordon pratique

-pas besoin de se soucier de changer la graisse!

-joli design, s'adapte à tous les intérieurs

-on peut y cuire deux choses à la fois grâce au séparateur

Points négatifs:

-le prix quand même assez élevé....

-le plat de cuisson petit pour une grande famille mais on peut utiliser d'autres récipients facilement

-la poignée pour enlever le panier est trop facile d'accès, il m'est arrivé d'appuyer dessus sans y prêter attention et le panier est tombé

-ne pas laisser à portée d'enfants sans la présence d'un adulte car risque de se brûler!

Mon bilan:

Un appareil très pratique, qui consomme moins d'électricité qu'un gros four.

Des frites et autres mets moins gras mais ceci dit ce n'est pas un appareil de régime! Les aliments que vous y cuisez sont quand même caloriques si on se contente d'en-cas, frites et autres surgelés

J'ai décidé de ne pas garder la friteuse car le prix proposé par les Initié est trop élevé poyr un appareil ayant servie deux mois de manière intense.

Mais qui sait......je pourrais me l'acheter lors d'un anniversaire car mon Airfryer me manque déjà!

Je lui donne une note finale de 9/10!

Publicité
Commentaires
C
Merci!<br /> <br /> J'espère que Les Initiés auront le même avis que toi ;-)
V
BRAVO, c'était très bien,tu est une championne.<br /> <br /> Quand me^me, après un tel travail, ils devraient te l'offrir ta machine, tu l'a bien mérité.<br /> <br /> Bisous
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité