Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
29 mars 2011

une bonne nouvelle!

ICI PARIS XL
  Clinique maintenant disponible sur l’e-shop d’ICI PARIS XL!
Système-Beauté 3 Etapes

Qu’est-ce qui rend Clinique unique?

La marque Clinique a été fondée selon la philosophie qu’une très belle peau peut être créée. Elle résulte de l’idée révolutionnaire de développer une marque de cosmétiques par des dermatologues. Chaque produit de soin et de maquillage est soumis à des tests d’allergie et est 100% sans parfum. Dans un monde où les allergies sont une épidémie moderne, c’est un grand atout..

Clinique est convaincu que chaque peau peut être très belle !Découvrez CLINIQUE dans le e-shop de ICI

 


BESTSELLER, Système-Beauté 3 Etapes

Chaque étape du Système-Beauté 3 Etapes est adaptée à votre type de peau afin de lui offrir ce dont elle a besoin pour devenir vraiment superbe.

Simple et logique, chaque étape stimule le fonctionnement de l’étape suivante.

Etape 1: Nettoyer doucement et en profondeur avec ‘Facial Soap’

Savon visage tonique avec boîtier Savon visage douxavec boîtier Savon visage liquide doux
Mon panier Mon panier Mon panier

Etape 2: Exfolier avec ‘Clarifying Lotion’ pour éliminer les cellules mortes et minimiser l’apparence des pores et des ridules.

Lotion clarifiante 2 Lotion clarifiante 3 Lotion clarifiante 4
Mon panier Mon panier Mon panier

Etape 3: Hydrater avec ‘Dramatically Different Moisturizing Lotion ou Gel’ pour adoucir et maintenir l’équilibre hydrique.

Emultion hydratante tellement différente Gel hydratante tellement différente Gel hydratante tellement différente
Mon panier Mon panier Mon panier

Après les 3 étapes, les soins qui suivent agissent plus efficacement. Le maquillage s’applique plus facilement et tient plus longtemps.

Publicité
Commentaires
C
Merci, je vais aller voir!<br /> Chouette campagne en tout cas mais il était temps qu'elle se termine je ne savais plus quoi rapporter!<br /> J'espère que d'autres campagnes vont suivre....
Z
je viens de regarder les prix et la crème que j'ai acheté chez planete parfum est au même prix donc ça va =)<br /> Je viens de faire la conclusion de cette campagne sur mon blog si tu veux faire un tour.
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité