Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
25 mars 2011

Newsletter Clinique

Si vous vous inscrivez sur le site Clinique, vous pouvez participer à de chouettes concours et gagner de jolis cadeaux.

Cette fois:

 

Chouchoutez vos lèvres en couleur. Gagnez un Chubby Stick Chubby Stick est l’accessoire idéal pour toutes les occasions. Ne sortez donc surtout pas sans l'une de ces gourmandises se déclinant en six teintes savoureuses. Carrément irrésistibles

Publicité
Commentaires
C
Je me suis inscrite dès que j'ai su que j'étais reprise pour la campagne et j'ai reçu le premier concours hier
Z
Je viens de m'inscrire mais pas encore reçu de concours.
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité