Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
24 mars 2011

Bilan de la campagne Clinique

Nous arrivons au terme de cette campagne et mon bilan est très positif.

Les produits sont très agréables, très faciles à utiliser et tout compte fait pas si chers que ça car il ne faut vraiment très peu.

La peau est très douce, on voit vraiment qu'elle est nettoyée et purifiée.

Si parfois un bouton apparaît, il est bien vite contrôlé avec la lotion exfoliante.

Même pour une peau mature, le résultat est là!

Et le maquillage tient beaucoup mieux sur la peau, la journée entière car la peau est bien lisse.

Très contente d'avoir été reprise pour cette campagne et j'espère en connaître encore beaucoup d 'autres comme ça.

Grâce aux différentes réactions sur les blogs et forum j'espère aussi recevoir un petit cadeau!

Merci aux Initiés de m'avoir fait connaître ces produits qui font partie maintenant de ma trousse de toilette et j'espère font partie de la vôtre aussi.

Si vous voulez encore en savoir plus rendez-vous ici:

http://www.clinique.be

 

Publicité
Commentaires
C
Croisons les doigts toutes les deux pour notre petit cadeau!<br /> Nous sommes quand même restées tout le temps dans le Top 10!
Z
J'ai également fait mon commentaire sur mon blog ! Très contente et j'ai l'intention d'utiliser la crème de jour. J'espère aussi avoir un petit cadeau suite aux rapports ou la vidéo !
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité