Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
7 avril 2011

Cadeau Clinique

Vu mes rapports sur les produits de la marque Clinique, j'ai gagné un petit lot d'échantillons de produits:

Les 9 autres gagnants du top 10 sont : Babylou, cricrideblabla, Manimano, nabec, zazzounette, Lilarose19, bellaangelina, aureee et celo08.

Chacun d'eux reçoit un joli sac avec 5 mini-produits de Clinique: une jolie trousse fleurie de Clinique remplie de 5 minis produits Clinique: un 7 Day Scrub Cream 30ml, une Lotion Hydratante Tellement Différente 15ml, une crème de jour Youth Surge SPF15 15ml, un mini mascara High Impact et un mini Rouge à Lèvre Rouge Longtemps

Publicité
Commentaires
C
http://cricriblascrap.canalblog.com/archives/2011/04/20/20939566.html<br /> Voilà, je viens de mettre la photo
Z
moi aussi pff il manquerait plus que ça que je reçoive pas mon petit cadeau ... déjà que ça m'énerve de pas encore l'avoir reçu. Dis moi y avait quoi exactement dedans ?
C
J'espère que c'est bien le tien!
Z
j'ai reçu la réponse et tous les paquets clinique ont été envoyé mais il en manquait un donc surement le mien et normalement il le recevait aujourd'hui donc j'espère qu'il l'enverront très vite ! ça va peut etre venir aussi ecover !
C
C'est mon facteur qui l'a apporté<br /> Par contre la bouteille spéciale Ecover jamais reçue
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité