Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
17 juin 2013

Réception du colis!

Dimanche, 19h15, je ne tiens plus en place!

Allez on se met en route pour Courcelles et la réception du colis. Arrivée sur place il y a déjà pas mal de monde, on fait connaissance c'est chouette. Je donne mon mail et mon pseudo, tout est ok je peux repartir avec mon colis.

2013-06-16-0368 quand je pars, la file commence à s'allonger!

Sur le chemin du retour, je ne perds pas de temps, je regarde mon livre de campagne attentivement (ce n'est pas moi qui conduit je précise!)

Rentrée à la maison, la première chose à faire est ouvrir le colis qui me paraît bien lourd et pour cause..........

2013-06-16-0375

5 fois 1 kg de lasagne Bolognèse

10 fois 400 gr de lasagne Verde

Un plat pour le four, une manique, des sets de table et divers objets pour le BAO. Encore merci Come a casa et en route pour la distribution, les invitations et les dégustations!

Publicité
Commentaires
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité