Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
1 juillet 2013

Et la distribution des lasagnes continue!

Une petite visite chez ma cousine pour lui donner sa lasagne

2013-06-21-0402

Elle a testé ça le jour même et voici ses impressions:

:"maman n'a pas aimé, trop de fines herbes du coup j'ai eu toute la ration et je me suis régalée. On distingue bien le goût des légumes et des fines herbes (j'adore!). On se croirait en Italie. Beaucoup de fromage aussi. La ration est bien dosée,ni trop ni trop peu c'est parfait. Et surtout savoureux. tu en apportes quand tu veux"! Dans le côté négatif elle dit qu'elle a eu du mal d'ouvrir le paquet, il devrait y avoir un coin bien en vue que l'on puisse plier et ouvrir"

Publicité
Commentaires
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité