Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
9 mai 2013

Vanish...champion des taches????? J'ai essayé!

C'est le slogan....mais encore faut-il le prouver!

J'ai donc pris un joli t-shirt blanc....et j'ai fait de grosses taches!

Choco, ketchup et sauce cocktail

2013-04-20-0098

J'ai bien imprégné de Vanish liquide et frotté avec la petite boule

2013-04-20-0099

Dans la machine, à 40°

Et voilà le résultat:

2013-04-20-0108

Et oui, Vanish est le champion des taches!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je confirme aussi, c’est le pro des tâches. J’ai fait le même test que toi et c’est nickel après le lavage. Je suis tout à fait satisfaite.
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité