Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
20 juin 2012

Dernier repas préparé avec l'airfryer!

Ca y est la campagne se termine!

Je voulais préparer un dernier repas avec ma friteuse: vol au vent, frites et salade

Préchauffer l'airfryer

Faire réchauffer le vol au vent

DSC02887 je l'ai gardé au chaud sous un papier alu

Réchauffer les feuilletés

DSC02888 conservés au chaud également dans de l'alu

Cuisson des frites

DSC02890

Et on passe à table!

DSC02891 

DSC02893

Voilà, j'espère vous avoir toutes convaincues d'acheter cette super machine!

Merci d'être venues me lire en tout cas et à très bientôt pour une nouvelle camapgne!

Publicité
Commentaires
L
C'était un plaisir de te lire!
V
Bien sur Cricri
C
Oh mais je continuerai d'alimenter mon blog ne t'inquiètes pas Valy!<br /> <br /> Et puis il y aura bien d'autres campagnes de tests à la rentrée c'est certain.<br /> <br /> Je sais que c'est un métier qui me conviendrait bien, je l'ai remarqué depuis quelques années déjà.<br /> <br /> Trop tard non mais j'ai d'autres priorités (ma petite princesse!)<br /> <br /> J'espère que tu continueras à venir voir mon blog!
V
Tu va nous manquer Cricri, en tout cas, bravo pour tout.<br /> <br /> Tu aurais du te faire représentante, c'est un métier qui t'aurais très bien convenu.<br /> <br /> Mais il n'est peut être pas trop tard, penses y .<br /> <br /> Bisous
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité