Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
2 mai 2012

Récompense de Vandenborre!

Grâce à nom commentaire, je viens de recevoir ce mail de Vandenborre:

Chère madame,

 

L’avis que vous avez récemment rédigé sur un produit de notre site web www.vandenborre.be a été élu « Avis du mois d’avril ».

 

Afin de vous remercier d’avoir écrit un avis intéressant, nous vous offrons un bon d’achat Vanden Borre de 50 euros à faire valoir dans un de nos 58 magasins.

 

Veuillez nous procurer votre nom et votre adresse par e-mail (content@vandenborre.be) afin que nous puissions vous envoyer votre bon d’achat le plus vite possible.

 

Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre service.

 

 

Cordialement,

 

Leen Carlier

Webteam vandenborre.be

Mon commentaire est ici:

http://www.vandenborre.be/WEB/FR/web.vdb?Call=Bekeken&arno=8953821#reviews

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous deux!<br /> <br /> Et ça tombait bien, je devais aller chercher un smartphone!
Z
Super tu as de la chance ! Je l'ai fait pour le Lumea Precision mais je n'ai pas été sélectionnée malheureusement ...
V
Une tonne de "BRAVO", comme je te l'ai déjà dis.
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité