Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
28 septembre 2011

Campagne Philips Perfect care

Pour une fois, on parle de moi alors je vous en fait profiter!

Premières réactions?


Voilà maintenant plusieurs jours que la plupart d'entre vous a pu dire adieu au linge froissé grâce au PerfectCare de Philips. Quelles sont vos premières réactions (infroissables nous esperons)? Quelle différence constatez-vous avec votre ancien fer? Et l'avez-vous déjà demonstré comme un vrai champion de BAO? wink Envoyez nous votre opinion ou des photos via un rapport ou téléchargez votre témoignage sur notre page! Nos Initiées unedia et cricrideblabla donnent déjà le bon exemple, merci! smiley

 

Mes premières réactions sont : merveilleux, incroyable, inimaginable! Que dire de plus si ce n'est qu'il faut le voir pour le croire, l'essayer pour l'adopter!

Je viens de le montrer à une dame qui m'apporte son linge à repasser:

DSC01627 nous avons testé ça sur un tshirt en coton et un short de nylon!

Publicité
Commentaires
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité