Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
28 septembre 2011

Campagne Philips Perfect care

Quelques témoignages d'autres utilisatrices du Perfectcare pour vous montrer que je ne suis pas la seule à le tester et l'apprécier!

myriambrys écrit

27/09/2011
 / Philips
 / Positif

1 2 3 4 5

Je viens d'essayer mon PerfectCare pour la 1ère fois.Je n'avais pas trié ma manne et avait laissé des tissus différents.J'ai repassé le foulard en soie(un vieux parce que j'avais qd même peur)sans le mouiller,juste avec la vapeur.Ensuite des pulls en lainage de mon fils,des chemises et chemisiers(fins de ma maman),du lin,du polyester et des mouchoirs en coton.Je suis vraiment étonnée de la facilité de repassage et pas besoin d'avoir un "robinet" tout près. J'ai aussi l'impression que mes vêtements sont moins humides et pourraient intégrer l'armoire dès la fin du repassage,ça c'est une innovation aussi.Le "verrou" est une trouvaille tout à fait attendue.Demain, je repasse le reste : t-shirts... En un mot, Perfectcare et le repassage devient un plaisir...Mon fils peut continuer à mettre des chemises, ...

Yayanne écrit

27/09/2011
 / Philips
 / Positif

1 2 3 4 5

Je suis enchantée....une vraie formule 1 . Un peu surprise lorsqu'il s'enclanche pour recharger ( je suppose ) et après un peu moins de vapeur...Puis tout rentre dans l'ordre. J'ai repassé une seule fois avec durant 1h30. Mon fils (15ans) a voulu essayer

gritchy écrit

26/09/2011
 / Calor
 / Sceptique

1 2 3 4 5

 

Vendredi c'est le jour du poisson, le dimanche c'est le jour du repassage chez Gritchy. Du coup en avant, on lance Monsieur Phil! Un peu d'eau (1l5 pour être précise), une prise de courant, ah oui important déballer la table de repassage avant de déposer le fer...et c'est partit. Première impression : oh c'est zoli!!! ça clignote bleu de partout... J'avoue sincèrement que là deux sentiments opposés s'entrechoquent... 1° ouah ils ont même pensés le faire "joli" et moderne c'est chouette VS 2° Mouais, s'ils ont eu le temps de s'amuser à mettre des gadgets modernes partout ça veut sûrement dire que ça va être tout bling bling mais qu'il n'y aura rien pour suivre derrière. (sorry si mes proposes sont mal pris je mets juste sur papier mes premières impressions) Le bruit : J'avoue j'avais un peu "peur" des conditions de premiers essais. J'ai toujours l'habitude de repasser mon linge en regardant la télévision. Cette fois-ci je pensais l'expérience assez risquée! Quelques jours auparavent en allant rendre visite à ma belle-mère je l'ai surprise dans son repassage, bien sûr on a papotté pendant qu'elle repassait. 13 heures l'heure du journal, j'aurais voulu entendre les gros titres, certains reportages....mouais c'était sans compter sur la centre de belle-maman....une horreur!!!! Une Phil aussi....toutes les minutes un bruit assourdissant de moteur et brrrrrrrrrrrr...rrrrrrrr ....et puis devoir remettre de l'eau toutes les 5 minutes....sincèrement après avoir vu ça, j'ai eu franchement peur de voir arriver mon Phil à moi.... Donc j'entame mon premier essai en sachant que j'étais sur un terrain miné, Zhom était dans le canapé en train de regarder la télévision....!! J'imaginais à peine sa tête une fois qu'il n'aurait plus eu que l'image et pas le son..... Mais RIEN, si bien sûr y'a eu un bruit faut bien que l'eau elle vienne de quelque part, mais léger même pas dérangeant...j'avoue que là sur le coup j'ai pu respirer un bon coup! Les fameux 2 : prêtes en 2 minutes, 1L5 pour 2 heures : Là aussi je me marre, 2 minutes un fer chaud et prêt à l'emploi, et réussir à garder 1L5 d'eau en 2 heures. Sceptique...oui très!!!!Je pensais à un coup de pub histoire de dire que ce fer a bien quelque chose de mieux que les autres. Je croyais mais je me trompais...deux minutes et chrono en main le témoin était éteint pour avertir que la centrale était prête!!! Par contre, pour les 2 heures pour les 1L5 faudra revenir plus tard je n'ai repassé que 55 minutes ;D Rapide, facile et sûr : C'est le slogan je ne l'ai pas inventé...Rapide, clair ça glisse tout seul!!! c'est peut-être aussi parce qu'il est nouveau mais en tout les cas pour être rapide il l'est...et certains vêtements n'ont même pas besoin d'être repassés dans les deux sens! En chiffres, 2 mannes pleines (3 normales) en 55 minutes. Facile ça je saurais pas dire j'ai pas encore fait tester à Zhom :D Sûr: je confirme j'ai tout testé coton, laine, tissus délicats....J'ai même repassé les draps de bain chose que je ne fais jamais parce que je déteste l'effet "rêche" que ça donne au drap. Point négatif : Le nombre de mannes de linge que mes amis, connaissances ou proches m'ont déjà proposés... Et plus sérieusement, le bouchon Easy De-Calc. Je pensais l'avoir fermé correctement mais quand j'ai mis en marche la centrale de l'eau à commencé à couler. Il a fallut que ce soit Zhom qui se charge de fermer de manière plus "musclée" le bouchon. Une fois refermée plus aucun soucis, mais je tenais quand même à le préciser malgré tout.  Premier essai : concluant, je suis pour le moment très satisfaite...si on me demande si je le garde pour le moment c'est oui et d'ailleurs à ce sujet j'espère qu'il va continuer à me plaire parce que j'ai un soucis, je n'ai plus la boîte d'origine, elle a été adoptée!!! Et je suis pas prete de pouvoir la récupérée de si tôt....au pire il me reste deux mois -1 jour.

lo7022 écrit

26/09/2011
 / Philips
 / Sceptique

1 2 3 4 5

Une très grande facilité de repassage: chauffe très vite, vapeur ok + fonction pressing, réservoir grande capacité remplissable à tout moment, PAS de thermostat c'est super, on commence et hop, c'est déjà fini! plus besoin de trier avant de commencer selon le type de tissu, on y va illico et c'est terminé presto! ;-)

muriel5 écrit

25/09/2011
 / Philips
 / Positif

1 2 3 4 5

difficile au départ a m'habituer à ces 2 boutons de vapeur. Bizar aussi la façon dont le fer réchauffe l'eau pour faire la vapeur et le temps qu'il met. je n'y suis pas encore habitué non plus mais il faut dire qu'avec mon autre centrale, j'avais pour habitude de laisser mon doigt sur le bouton de vapeur le temps que je repasse chaque vêtement.et que du momment ou l'eau était chaude je pouvais faire sortir autant de vapeur que je le désirai. maintenant je crois que c'est une question d'habitude j'ai tous de même 8 semaines pour m'adapter.question repassage unpeut déçue aussi mais la aussi il faut que je puisse vraiment voir avec le temps si c'est pas moi qui m'y prend mal.On vera aussi dans 8 semaines. Par contre la faclité pour vider le réservoir et détartrer le fer c'est super génial, je n'avais pas ça avec ma centrale.

moulinaro écrit

25/09/2011
 / Calor
 / Neutre

1 2 3 4 5

Super satisfaite car il est plus léger, il chauffe vite, pas besoin de régler température et mon autre fer il fallait appuyer plus fort pr la vapeur. Ici le repassage me semble léger et plus rapide mais surtout...dixit mon mari, il est plus silencieux. Je repasse souvent en regardant tv et avec l'ancien fer qd l'eau chauffait il n'entendait pas la réplique et là plus ce souci, il m'a fait la remarque de suite. Donc contents tous les 2 ;-) euh surtout moi car lui ne repasse jamais hihihi. C'est vrai que c'ets encombrant mais ce ne principe des fers à vapeurs, encore un peu de bruits mais bcp moins qu'avant et j'ai juste eu un souci au premier essai car il y avait une légère fuite au niveau du dispositif anti-calcaire mais souci résolu ça c'est sûrement déviser lors du transport et je n'ai pas pensé vérifié tellement j'étais emballée d'essayer.

pepsi82 écrit

25/09/2011
 / Calor
 / Positif

1 2 3 4 5

Testé se matin , et mon repassage a été vite terminé plus de tracas pour trier le linge, en meme pas 2 minutes le fer est chaud , j'adore!

oorelie écrit

24/09/2011
 / Autre
 / Neutre

1 2 3 4 5

C'est super

cynthiasou écrit

24/09/2011
 / Calor
 / Sceptique

1 2 3 4 5

je viens de la recevoir et je l'ai utilisé immédiatement. il est super en 20 min. j'ai fini mon repassage et ces impec.J'ai je trouve un travail d'ici 2 mois je l'achète..:-)

Publicité
Commentaires
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité