Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
10 mars 2011

Des nouvelles de Clinique

Après 3 semaines d'utilisation des produits de la gamme système beauté 3 étapes de Clinique, ma peau est devenue toute douce.

Ca prend très peu de temps le matin et le soir: un peu d 'eau tiède sur le visage, une noisette de savon gel lavant, bien faire mousser. Rincer 2 à 3 fois et tamponner avec un essuie pour sécher.

Nettoyer la peau avec la lotion exfolliante et masser doucement avec le gel hydratant.

C'est devenu un rituel et à la fois un bien être, sentir sa peau si douce à un âge...disons certain, c'est très agréable!

D'ailleurs, pour me faire encore plus plaisir je suis allée chez le coiffeur ce matin!

Photo0259 Nouvelle peau, nouvelle tête...ça sent le printemps!

Publicité
Commentaires
C
Courage, ça va finir par disparaître et vous aurez un joli visage,une vraie peau de bébé (attention...les rides ne partent pas! ;o)))))...)
Z
Pour l'instant je n'ai pas encore de grandes différences au niveau des imperfections de la peau. J'ai toujours mes rougeurs au niveau des joues et mes énormes boutons sur le front ont très difficiles à partir ! Mais bon moi ça ne fait qu'une semaine d'utilisation !
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité