Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
10 mars 2011

Prochaine campagne des Initiés!

Cette campagne exclusive est destinée à tester le tout nouveau snack SOYJOY, une barre fruitée qui nous vient directement du Japon. Elle sera bientôt lancée dans quelques grandes villes européennes.
Vous aussi, vous pouvez faire partie de ces privilégiés qui découvriront et testeront ce snack très tendance en toute exclusivité.

SOYJOY est né au Japon, le pays des traditions et des tendances. Après avoir remporté un succès phénoménal à Tokyo, Hong Kong, Shanghai, New York et Singapour, SOYJOY débarque en Europe.

SOYJOY, ce n’est pas n’importe quel soja

SOYJOY n’est fabriqué qu’à base de grains de soja bien mûrs et entiers. Seuls ces grains-là contiennent un maximum de protéines, de fibres, sont riches en fer, en anti oxydants et en minéraux.

SOYJOY, c’est plein de fruits

Les barres SOYJOY regorgent de fruits délicieux et excellents pour la santé, ce qui les rend tout à fait uniques. Une barre SOYJOY contient de 34% à 40% de fruit, suivant le goût que vous choisissez. Il en existe 7 délicieuses variétés : Myrtilles, Orange, Pomme, Banane, Fraise, Baies de goji et Prune.

SOYJOY, c’est un plaisir à chaque bouchée

L’étroite barre SOYJOY est ferme sans être grumeleuse, onctueuse sans être collante et vous séduit de la première à la dernière bouchée. Tout ceci fait de SOYJOY le snack idéal pour tous ceux qui mènent une vie active tout en soignant leur alimentation.
 

7 goûts :

  • Myrtilles
  • Orange
  • Pomme
  • Banane
  • Fraise
  • Baies de goji
  • Prune
    header

 

Pas sélectionnée cette fois...inutile de venir me demander des échantillons...snif...

Publicité
Commentaires
C
ça m'est arrivé une seule fois jusqu'à présent...mais là franchement avec les 1000 points je pensais être reprise mais bon.....j'ai gagné 2 fûts de Maes hier on va déguster ça!
Z
730 points pour moi c'est pas encore assez ... puis aussi c'est rare d'avoir 2 campagnes en même temps non ?
C
Pas sélectionnée non plus et pourtant j'ai 1000 points maintenant.....je pense qu'ils prennent de nouveaux initiés souvent....
Z
Je ne suis pas sélectionnée malheureusement ! déçue !
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité