Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
26 mai 2012

Fête des voisins et Airfryer, toute une histoire!

Hier c'était la fête des voisins et j'avais prévu une démonstration de l'Airfryer.

Les gens n'ont pas été déçus,certains avaient déjà entendu parler de la friteuse d'autres pas du tout.On m'a demandé comment je faisais pour avoir des électros à tester donc j'ai commencé par expliquer le principe des Initiés.Ensuite démonstration de l'Airfryer avec des en-cas de chez Colruyt

DSC02684 DSC02685

On discute, on commente, on me demande le prix, on essaye, on goûte....

DSC02686

On appelle les hommes pour leur montrer l'appareil

DSC02687 DSC02694

Les autres voisines viennent voir à leur tour

DSC02695 

Et on discute prix, facilité, santé....

DSC02698

Mon fils passe près de tout le monde avec le plat

DSC02697

Les enfants mangent et se prêtent au jeu des photos!

DSC02699

Et on apprécie!

DSC02696

on passe à la cuisson des frites!

DSC02702

Les enfants viennent en demander!

DSC02703 DSC02711

Les copains font la file, on sert tout le monde!

DSC02712

Cette dame n'en revient toujours pas!

DSC02713

Et celle-ci demande à goûter direct au plat!

DSC02714

Et pour ceux qui n'osent pas ou ne savent pas se déplacer, on livre à table!

DSC02715 DSC02716

DSC02717

en tout cas tout le monde a bien mangé!

DSC02718

Merci aux voisins d'avoir répondu si nombreux à mon invitation et d'avoir accepté de jouer le jeu Airfryer!

Publicité
Commentaires
C
Merci!<br /> <br /> Oui une personne avait déjà été la voir chez Krefel et attendait ma démonstration pour aller l'acheter.Une autre est tentée mais le prix la fait un peu hésiter.<br /> <br /> Une troisième a dit regretter d'avoir acheté l'Actifry.......elle aurait préféré l'Airfryer...<br /> <br /> Ce sont principalement les personnes avec enfants qui étaient le plus intéressées
L
En tout cas c'est une fameux BAO que tu as fait là!ça avait l'air de leur plaire.As tu eu des personnes qui t'on dit qu'ils comptait l'acheter?
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité