Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
6 mai 2012

Dimanche: tartiflette!

Je voulais comparer mon four à air pulsé et la friteuse Airfryer.

J'ai d'abord préchauffé les deux et là:

-la friteuse est chaude(200°) après  12 minutes

-le four est chaud (200°) après 20 minutes!

Voici donc les comparaisons.

Mise au fourDSC02461 à gauche dans la friteuse et à droite dans mon four

Après 5 minutes de cuisson

DSC02463 dans la friteuse ça gratine déjà!

DSC02462 dans le four aussi mais moins fort.

Après 10 minutes de cuisson dans la friteuse:

DSC02464 c'est cuit!

Après 10 minutes dans le four

DSC02465 ça n'a pas beaucoup changé après la première photo!

La tartiflette cuite à la friteuse:DSC02466DSC02467

Et la tartiflette cuite au fourDSC02469DSC02470

Mes conclusions:

La friteuse est beaucoup plus vite à température.

La tartiflette a été plus vite cuite dans la friteuse, plus gratinée et plus chaude.

Il en reste pour demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci!<br /> <br /> J'aime bien tester, j'aime bien manger.....<br /> <br /> Le régime est difficile à suivre par contre!
V
Eh bien ,tu en fait des choses, Bravo à toi.
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité