Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
5 mai 2012

Samedi: hambuger et frites

Voilà le samedi on mange des frites chez nous.

Ce soir j'ai donc préparé pour moi, des frites surgelées et un hamburger; les deux en même temps dans la friteuse.

J'avais d'abord mis le séparateur DSC02455 mais à mi-cuisson ça n'était pas facile pour secouer les frites, je l'ai donc enlevé.

DSC02457 à mi-cuisson

En fin de cuisson, 15 minutes à 200° à four préchauffé pendant 5 minutes

DSC02458

Et dans l'assiette!

DSC02459

C'était super bon, pas gras du tout, les frites croustillantes et bien dorées!

Publicité
Commentaires
C
Je pense qu'il faut en effet choisir et cuire une partie normalement et l'autre dans la friteuse.Sauf pour une seule personne là c'est possible tout en friteuse.<br /> <br /> Ceci dit la tartiflette c'était bien assez pour deux ce midi
Z
En fait ça convient bien pour une personne mais cuire tout un repas pour deux on ne saurait pas surtout quand on est de gros mangeurs... donc il faut choisir : faire les frites à la friteuse mais les viandes autrement si on veut que ça soit fait en même temps.
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité