Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
28 avril 2012

Essai ratatouille Niçoise

Ce midi j'ai voulu tester une ratatouille dans la friteuse et en même temps dans une casserole comme je fais habituellement.

1/2 poivron rouge, 1/2 poivron vert, 1/4 de courgette, 1/2 aubergine

Sel marin, poivre et un cube de bouillon (marmite Italienne) et un filet d'huile

Cuisson 20 minutes à 200° au four Philips et 20 minutes à feu moyen dans la casserole

A la friteuse, avant cuisson...........................et  dans ma casserole

DSC02427   DSC02429

Fin de cuisson au four..........................................et dans la casserole

DSC02430  DSC02432

 

Comparaison:

DSC02433

Il n'y a pas photo c'est nettement mieux dans la friteuse! C'est plus croustillant, mieux cuit

Publicité
Commentaires
C
C'est plus croustillant dans l'airfryer!Mais tout est question de goût aussi, mon mari préfère quand c'est plus arrosé de sauce ;-)
Z
En effet ça a l'air plus appétissant dans le plat de la friteuse que dans la casserole ! je n'ai pas goûté donc à toi de dire la différence :-)
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité