Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
27 avril 2012

Nouvelle campagne pour se bidonner!

Tipp-Ex ®, leader du marché européen des produits de correction et marque du Groupe BIC, est de retour avec une campagne interactive sur YouTube aussi drôle et surprenante que la saison 1.

Bienvenue dans le Concours Tipp Ex®!


Vous connaissez sans doute la vidéo où le chasseur, surpris par un ours surgissant de nulle part, se saisit aussitôt de son fusil mais… tuera-t-il, oui ou non le géant? Vous avez pu décider du sort de l'ours en adaptant le titre avec un correcteur Tipp-Ex® et en imaginant une suite. Avec plus de 50 épilogues différents, cette vidéo est devenue un hit incontesté sur YouTube avec, entretemps, près de 50 millions de visualisations!

Aujourd'hui, le chasseur et l'ours fêtent le premier anniversaire de leur rencontre…. Avez-vous hâte de savoir ce qui va se passer dans cette suite? Découvrez-le dès maintenant et apprenez ce qui s'est passé durant l'année de votre naissance. Êtes-vous curieux de savoir comment Colomb a rallié le Nouveau Monde en 1492? Ou de savoir si ce sera vraiment la fin du Monde en 2012?
 

Suivez l'aventure du chasseur et de l'ours – et vous aurez même la chance de pouvoir gagner des prix intéressants! Que faut-il faire?

1. Voyagez dans le temps grâce à la vidéo Tipp-Ex®

2. Complétez ensuite la brève enquête et rédigez un chouette commentaire

3. Vous serez alors bien parti pour remporter l'un des 3000 produits Tipp Ex®, une montre Ice Watch, un Chèque Bongo ou un iPad 3!

 

Vous saurez tout à ce propos en lisant notre page concours.

 

 

http://theinsiders.eu/site/frbe/campagne/precampagne/13825/bictippexroller.htm

Regardez l'histoire de cet ours

allez voir la vidéo sur Youtube

Entrez votre date de naissance ou une autre date importante pour vous et voyez ce qu'il s'est passé!

Essayez 1944-1789-1969-2059......et tout ce qui vous passe par la tête!

Venez donner vos commentaires!

Publicité
Commentaires
L
Coucou,je suis inscrite sur les initiés et je participe à la campagne purina one,j'ai crée un blog,je t'ajoute à mes favoris,tu voudrais faire de même s'il te plaît,ce serait sympa<br /> <br /> Merci d'avance
C
partagé!
C
nous avons fait pareil hier avce mon fils!<br /> <br /> J'ai oartagé sur mon facebook et twitter mais je ne vois pas très bien ce que veulent les Initiés sur ce coup là!
Z
Je connaissais l'ancienne vidéo et j'avais adoré ! Je participe maintenant à ce petit concours Initiés bien sympa et je me suis bien amusée à visionner cette nouvelle vidéo en introduisant pleins de dates !
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité