Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
26 avril 2012

Test de nuggets de poulet

Hier soir j'ai décidé de tester des nuggets de poulet

10 minutes de cuisson à 200° pour des nuggets décongelés. J'en avais fait à la friteuse Frifri il y a peu de temps on nous n'avions pas trop aimé.

Ici ils n'étaient absolument pas gras et délicieux.Dorés à souhait

J'ai préféré les nuggets cuits avec l'airfryer! De plus pendant que la friteuse s'occupait des nuggets, j'ai pu préparer le reste du repas sans problème!

DSC02408 DSC02410

On a pu en cuire 9 dans le bac de la friteuse c'est bien assez pour 2 personnes.

http://youtu.be/zVTUgTWpmfU

http://youtu.be/-scU1t0ssXw

 

 

Publicité
Commentaires
C
Disons que l'on peut empiler les nuggets, moi je les avais tous bien étalés dans le panier.Si on les empile il faudra les retourner à mi cuisson pour être certaine qu'ils soient tous bien cuits.<br /> <br /> Pour une famille de 2 ou 3 mangeurs "normaux" disons que c'est suffisant...pour moi question frites nous sommes de grand smangeurs donc là ce n'est pas assez mais on peut cuire en deux ou trois fois donc ça va
Z
moi avec mon homme je peux bien refaire une tournée de nuggets car il en mage 10 à lui tout seul :-p pour moi le bac est trop petit surtout si on est grand mangeur.
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité