Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
25 avril 2012

Essai de croissant

Ce midi j'ai tenté de cuire un croissant surgelé dans la friteuse.

Je l'ai laissé dégeler +/- 1/2 heure avant de le mettre cuire

DSC02397

Après 13 minutes à 160°

DSC02398 DSC02399

Et l'intérieur bien cuit:

DSC02400

Tous les dimanches mon mari nous en cuit, dégélés de la veille, et 15 minutes dans le four à 200°

Je pense qu'ici on fait une économie en électricité car mon four est à plus de 2000W et la friteuse à 1495W

Je file manger mon croissant!

Publicité
Commentaires
C
Coucou! Oui j'avais vu cette émission mais ils parlaient plus de l'actifry.Celle-ci est génial, ça va super bien, les frites sont bien croustillantes et je n'avais pas mis d'huile du tout.C'est très facile à manipuler et surtout à nettoyer! tu peux passer à la maison quand tu veux je te ferai une démo, tu me sms avant que j'aie des frites à te faire<br /> <br /> Bizzz
C
alors la nouvelle friteuse du bonheur?<br /> <br /> il y avait un reportage sur on est pas des pigeons sur rtbf ou on en parlait mais j'ai juste entendu les dernier mot que c'etait pas top mais j'ai pas reussit à retrouver l'emission pour la revoir!c'est pour ça que j'aurais aime l'essayer<br /> <br /> les frites sont croustillante? il ne faut pas mettre d'huile?tu sais mettre quoi en quantite?<br /> <br /> en tout cas n'a pas l'air difficle a manipuler<br /> <br /> BIZZZ
C
comme...pas comem
C
Allez disons que ton chat avait aussi envie de tester! Mais comem tu dis on ne peut pas tout avoir...en tout cas mon fils est enchanté de la friteuse, il souhaite la garder!
Z
Ben surtout qu'ils m'ont prise pour Purina mais j'aurai préféré la friteuse à choisir ... enfin on ne peut pas tout avoir ;-) Je vais te suivre sur ton blog.
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité