Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
24 avril 2012

Campagne friteuse Philips airfryer

Et bien ça y est je suis allée chercher mon colis au point Kiala. Et comme c'est un magasin où l'on vend des électros ménagers j'ai demandé à la dame si je pouvais ouvrir mon colis chez elle pour lui montrer la friteuse.

Photo0450Elle était étonnée de la grandeur de la friteuse.

Elle vend l'Actifry et me disait que l'on pourrait certainement mettre plus de produits dans la Philips.Elle était ravie de la couleur aussi.Elle disait aussi qu'il y avait énormément de soucis de griffes dans l'actifry, à cause du panier qui tourne; ici ça ne sera pas le cas!

Je lui ai dit que je me tenais à sa disposition pour éventuellement faire une démonstration dans son magasin...qui sait?????

 

Alors de mon côté j'ai n'ai eu qu'une envie c'est de vite rentrer à la maison pour déballer ça et regarder à mon aise.

DSC02367Voici donc le colis et les prospectus à distribuer.

J'ai hâte de tester ça dès ce soir, frites surgelées pour commencer.Je ferai des photos et je viendrai donner mes impressions.

A première vue, la friteuse est assez grande (je voyais ça beaucoup plus petit sur les photos) c'est du solide!

Publicité
Commentaires
C
Et non, je pensais aussi......et je n'ai encore trouvé qu'un seul paquet, marre de faire tous les magasins!
Z
D'accord je pensais que c'était des formulaires 100% remboursé à donner ! Bon ben la dégustation ne sera pas pour moi je suis trop loin T-T
C
Oui on peut acheter 2 produits Mora et renvoyer le ticket de caisse pour se faire rembourser.Ceci pour faire déguster ces produits lors de nos démos ;-)
Z
Ah je pensais qu'il y avait des bons 100% remboursés pour des produits Mora, dommage ...
C
Là on n'a rien reçu dans la boîte dommage...je peux t'envoyer un paquet de frites par Kiala mais elles seront froides quand elles arriveront ;-)))
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité