Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
30 octobre 2011

Presque arrivés à la fin de la campagne

Voilà, octobre s'en va et la campagne Philips Perfect Care avec lui...doucement elle tire à sa fin!Nous étions 750 Initiées à tester cette centrale vapeur avec comme but en parler le plus possible, aussi bien sur le net que de Bouche A Oreille.

Sur le net, j'ai réussi à trouver plus de 65 sites et forums où j'ai déposé mon avis sur le Philips Perfect Care; ce fût un réel plaisir et j'y ai passé pas mal de temps. J'espère en être récompensée par les Initiés.......

Cette centrale est quand même une révolution, quand on pense aux fers à repasser de nos grands-mères....

imagesCAXWMPES DSC01610

Quel bonheur de vivre à notre époque! Plus besoin de régler le fer maintenant......

Un affichage simplifié avec un bouton on/of, un témoin lumineux bleu.........un réservoir d'une autonomie de 2heures,un système de détartrage absolument simplifié.

Le repassage est devenu un réel plaisir!

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup; c'est vrai que c'était une chouette campagne à réaliser.Quelques petits soucis niveau rapports mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
Z
une campagne passe site vite quand on s'amuse ! Je trouve que tu as fait un excellent boulot de BAO !
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité