Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
12 octobre 2011

Campagne Philips Perfect care..les testeuses!

DSC01677 DSC01680

DSC01681 DSC01691

DSC01693 DSC01695

Que du positif:

le fer est très léger

Il chauffe très vite

on peut remettre de l'eau quand on veut dans le réservoir sans attendre que la centrale refroidisseDSC01702

très peu bruyant

facilité de transport

DSC01701

repassage facile car plus besoin de régler aucun bouton

repassage vertical rapide et pratique

Prix équivalent aux centrales vapeur d'autres marques

Jolie couleur, actuelle!

Comme je suis très bavarde lors de mes explications j'ai découvert que la centrale vapeur se mettait "en veille" quand on ne l'utilise pas, la lumière bleue s'éteint et elle se rallume si l'on appuie sur le bouton de vapeur!

Belle économie d'électricité!

Note: 10/10!

Publicité
Commentaires
C
dommage en effet car en plus je suis à court de testeuses et d'idées de photos.....
Z
Et bien que du monde qui défile pour tester ce fer ! dommage que je sois trop loin !
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité