Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
6 octobre 2011

Campagne Philips Perfect care

Cette fois je me déplace avec ma centrale vapeur à la rencontre d'acheteurs potentiels!

Comme on  a mal compris cette phrase, je signale que je ne vends rien, je dois juste tester la centrale et en parler autour de moi! Mais celles et ceux qui me connaissent le savent bien et savent aussi que je leur fait toujours connaître les produits à tester;-)

DSC01660 En route!

DSC01662 ma belle-soeur teste le fer...

DSC01663 et toujours ma belle-soeur mais qui repasse son linge maintenant

DSC01667 Et Nathan s'y met aussi!

Bilan: un fer très léger, très facile à utiliser et qui en effet passe d'un tissu à l'autre sans problème

Publicité
Commentaires
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité