Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
23 septembre 2011

Campagne Philips Perfect care

Ca va arriver! J'ai lu sur le blog des Initiés que les colis étaient en route vers le point Kiala, super!

Le libraire va encore faire la tête mais peu importe j'ai vu un nouveau point Kiala près d'ici et je demanderai à aller cherche rmon colis là une prochaine fois!

J'ai prévenu mes deux clientes de repassage que j'allais avoir à tester ce fer et dès que je reçois le colis je dois leur envoyer un sms et elles vont apporter leur linge!

Pour une fois je vais faire mon repassage dans le salon et en faire profiter toute personne qui me rendra visite!

J'irai aussi le montrer à la voisine que je vois repasser tous les samedis matin!

Vite cette campagne doit être géniale et j'espère garder le fer par la suite s'il fonctionne aussi bien qu'on le dit!

images

Publicité
Commentaires
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité