Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
29 mai 2011

Campagne Gilette

Quelles sont les réactions quand vous parlez du Fusion ProGlide de Gillette ?

 

Vous testez en exclusivité le Fusion ProGlide de Gillette, avant qu'il ne soit disponible dans le commerce.

 

Cela rend le BAO encore plus amusant, car vous pouvez ainsi présenter ce nouveau rasoir à vos amis, vos collègues et vos proches. Ils adoreront savoir ce que vous en pensez !

 

Quelles sont les réactions quand vous parlez du Fusion ProGlide de Gillette, la dernière innovation dans le monde du rasage ?

C'est vraiment un très bon rasoir!

La lame glisse bien sur la peau.

Ce que les gens me demandent souvent c'est le prix des lames car c'est ce qui coûte le plus cher à l'achat

Publicité
Commentaires
C
Moi j'utilisais un rasoir bon marche de chez Colruyt et là...la différence est nette!<br /> Mon fils qui utilise un rasoir électrique a été étonné du rasage parfait avec Gilette!
Z
Ici mon père utilisait déjà le Fusion et en était vraiment très content. Celui-ci est également très performant !
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité