Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
15 mars 2011

Campagne Clinique-Exfoliation

Exfoliation ou peeling

 

L'exfoliation et le peeling sont deux mots qui désignent une même chose. Les cellules mortes sont éliminées car ce sont ces cellules mortes qui, en s’accumulant, rendent la peau rouge et terne.

Tous les types de peau méritent d'être exfoliés car la peau est plus jeune et plus fraîche après l'exfoliation. C'est un peu comme une séance d’entraînement pour la peau. Après l'exfoliation, la peau est prête à absorber un soin hydratant.

 

Au cours de l’Étape 2, vous éliminez les cellules mortes à l’aide de la Clarifying Lotion, vous réduisez les pores et vous rendez les lignes et les rides moins visibles.

La Clarifying Lotion est le produit de soin dont la formule a été récemment adaptée par Clinique pour s’adapter au monde moderne - et à sa pollution - dans lequel nous vivons aujourd'hui.  Plus de douceur pour une peau qui doit être forte pendant toute la journée.

 

Appliquez la Clarifying Lotion sur un disque d'ouate et répartissez-la sur le visage et le cou (évitez le contour des yeux).

 

Pour ma part, aucune réaction à l'utilisation de la lotion, je peux même dire que dès que je vois une petite rougeur signalant l'apparition d'un bouton j'insiste avec la lotion et dès le lendemain le bouton a disparu.

L'utilisation est très simple et très rapide: un peu de lotion sur un coton, bien nettoyer la peau et c'est terminé

DSC00649

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de voir que ça marche chez toi aussi!<br /> Encore ce matin, un petit bouton dans le cou, un peu plus de lotion et il s'estompe rapidement
Z
pas de soucis non plus avec cette lotion ! j'ai suivi ton conseil lorsque un bouton sort de bien appliquer la lotion dessus et c'est vrai que le bouton s'estompe très vite !
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité