Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
11 mars 2011

Comment est votre peau?

Avant d'acheter un bon soin pour la peau du visage il est important de savoir quel type de peau on a .

 
 
Le Type de Peau est un facteur important dans le choix de bons produits de soins, de maquillage ou de produits solaires. Plus l'analyse est précise, mieux agiront les produits. Pour cette raison nos dermatologues ont développé un Ordinateur de Beauté avec des questions vous permettant de déterminer votre type de peau. Suite aux informations obtenues, le programme de soin correspondant aux besoins de votre peau est choisi. Dans la parfumerie nos consultantes vous attendent pour vous donner conseil.
Les besoins de la peau changent sous influences climatiques, avec l'âge, les saisons ou suite à des fluctuations hormonales. Il est alors conseillé de régulièrement faire une nouvelle analyse de peau dans la parfumerie de votre choix.
 

Afin de connaître votre type de peau, allez ici:

http://www.clinique.be/?q=fr/website_admin/node/47/&menu=171

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Moi aussi, type de peau 3 et vraiment enchantée de ces produits en tout cas!
Z
coucou<br /> <br /> j'ai posté un article sur ma première semaine d'utilisation ! =)<br /> <br /> Moi mon type de peau est le 3 et toi ?
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité