Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
23 février 2011

Campagne Les Initiés Clinique

Voilà c'est parti pour tester les 3 produits Clinique.(prix des 3 produits:80€)

Colis reçu ce matinPhoto0215

Une bouteille de savon pour le visage sous forme de gel à l'odeur très agréable et avec une sensation de fraîcheur inouïe sur la peau

DSC00647

Une lotion clarifiante à l'odeur......pas très cool je trouve, un peu une odeur de plastique..

DSC00649

Et un tube de gel hydratant sans odeur mais qui a l'air de pénétrer rapidement sous la peau sans laisser de trace; ça me plait déjà énormément!

DSC00650

Je vais lire tout le livret de campagne et vous donner mes premières impressions dès demain matin!

Publicité
Commentaires
C
Ah non, Yunomi m'aime que les produits Unilever...d'ailleurs je n'y vais plus que pour faire les jeux et avoir mes 500 nomis....
Z
Ouiiiii j'ai vu ! oulala ! par contre sur Yunomi rien à faire ils acceptent aucun article des Initiés je viens encore de recevoir un message de suppression de mon article :/
C
j'ai déjà ouvert quelques sujets sur des forum....sur un ,les réponses sont...très très négatives!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon test!
Z
Reçu également ! Test ce soir et je fais suivre également sur mon blog !
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité