Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
10 janvier 2011

Réveil lumière

Voici un mois que nous utilisons maintenant ce fameux réveil.

Toujours aussi contents; la lumière ne nous gêne plus et nous nous réveillons au son des petits oiseaux.

Il est très facile d'utilisation et la lumière douce nous fait commencer la journée tout en calme et douceur.

La fonction lampe de chevet est très pratique aussi

DSC00243

Je suis même allée en faire une démo chez ma coiffeuse Sylvie (Diminutif à Anderlues)

DSC00375

L'aventure se termine....

Je peux acheter ce fameux réveil pour 80€ mais c'est quand même cher pour un réveil.....je vais donc le rendre aux Initiés en les remerciant pour cette découverte et qui sait ...un prochain cadeau d'annievrsaire en vue....

Publicité
Commentaires
C
Le port USB, personnellement je n'aime pas car il faut y laisser la clé..pas très pratique.<br /> Le simulateur de crépuscule je ne l'ai mis qu'une fois en route car quand j'ai vu la consommation électrique, moi qui fait très attention à ça....j'ai reculé!<br /> Ma fille a l'ancien modèle, elle pensait me racheter le nouveau mais 79€ trop cher elle garde le sien.<br /> Enfin cet fût une belle campagne, on a bien rigolé!
Z
j'ai vu celui de carrefour mais il n'a pas de port usb ni le simulateur de crépuscule pour s'endormir et que 2 sons dans l'appareil. Donc ici c'est le même prix que la version antérieure c'est pour ça que je le garde mais bon claire que 50 € ça aurait été le top.
C
Il y avait un philips en promo chez carrefour à 79€ donc j'estime que les Initiés ne nous ont pas baissé assez le prix pour pouvoir le garder.....50€ je l'aurais pris de suite mais j'ai déjà remis mon vieux réveil et franchement je n'ai pas vu la différence dans mon état au réveil ce serait donc un achat inutile.
Z
Oui c'est encore cher mais j'ai décidé de le garder quand même, je suis déjà trop habituée. Ma mère s'est acheté un chez mediamarkt de ma marque Scott à 49 €. Il a plus ou moins les mêmes fonctions mais en moins bien quand même genre quand le réveil sonne et qu'on l'arrête, la lame s'éteint et pas avec le Philips. De plus les sons sont vraiment en boucle sur le sien on voit que c'est un enregistrement qui revient sans cesse c'est énervant. Et la luminosité de l'heure est super forte et pas moyen de diminuer. Donc au départ je voulais prendre celui là aussi et j'ai finalement décidé de garder le mien :-)
C
Je n'hésite pas pour le rendre car je trouve ça quand même cher pour un réveil même si j'adore ses fonctions!<br /> Déjà rien que comme lampe de chevet ça consomme énormément d'électricité......et comme je fais assez attention.....<br /> Enfin les Initiés m'ont permis de me réveiller en douceur quelques temps<br /> En cherchant un peu il y a moyen de trouver moins cher je pense
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité