Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
15 octobre 2010

Campagne des Initiés Listérine

J'ai été tirée au sort pour faire partie de la campagne des Initiés Listérine.

Nous avons reçu une grande boîte avec des échantillons à distribuer et des enquêtes à remplir. C'est marrant de partager cette expérience!

J'ai donc donné des échantillons dans la famille, chez les amis et voisins.J'ai bien recommandé Listérine à une cinquantaine de personnes!

Tous sont contents de tester mais une seule remarque :"ça pique très fort"!

100_4710100_4707

Publicité
Commentaires
C
Depuis on l'utilise tous les jours c'est devenu un réflexe mais il faut avouer que ce n'est pas bon marché (il est en pub chez Colruyt cette semaine!)
Z
je n'ai pas été sélectionnée mais j'ai pu le tester grâce à une initiée qui m'a offert 2 échantillons ! depuis je m'en sers tous les jours !
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité