Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
28 octobre 2014

Pralines Mon chéri!

Un joli projet de test en cette fin d'année!

Qui ne connais pas les pralines Mon chéri?

Voici donc le projet:

Mon Chéri, un goût unique qui s’apprécie avec le temps !

Les trois phases du projet trnd

1.Phase de candidature mystère Celle-ci vient de se terminer. Pendant cette phase, nous en avons appris plus sur le chocolat en général et nous avons, dans le même temps, pu déposer notre candidaturepour ce projet mystère en répondant à un petit questionnaire.

2.Phase théorique Durant cette phase, nous partagerons ensemble des informations exclusives et insolitessur Mon Chéri, le tout dans la joie et la bonne humeur. Nous serons aussi invités à valider notre candidature au projet à travers quelques questions. NB : seules les candidatures qui auront été confirmées via ce questionnaire pourront être étudiées dans le but de faire partie des 4 000 trnders sélectionnés !

3.Phase Pratique 4 000 trnders seront sélectionnés parmi ceux qui auront envoyé leur candidature pendant la phase mystère et qui l’auront confirmée ensuite pendant la phase théorique. Les trnders sélectionnés pourront déguster puis faire goûter et regoûter à leur entourage ces petites bouchées chocolatées riches en sensations. En tant que représentants de toute la communauté trnd et ambassadeurs de la marque, ils pourront les faire connaître à leur entourage et partager leurs expériences sur le blog du projet.

 

J'espère faire partie de ce projet et vous faire saliver!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu seras sélectionnée! Si oui, passes à la maison on goûtera ça!
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité