Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
14 mars 2014

Test Scottex

J'ai de nouveau été retenue pour un test de produit. Cette fois il s'agit de papier wc humide Scottex.

Voici le colis que j'ai reçu:

20140311_122746 1 boîte rechargeable,3 recharges (hygiénic comfort, naturally gentle et pure sensitive) et un guide de projet.

Pour distribuer aux amis, j'ai reçu 6 recharges hygienic, 1 recharge naturally et une recharge sensitive; un jeu avec quelques questions, des brochures explicatives avec bon de réduction et un manuel d'enquêtes.

J'utilise régulièrement ces papiers wc humide en complément au papier wc normal.

La version Hygienic comfort nous offre douceur et fraîcheur instantanées dotée d'une nouvelle formule douce pour la peau, enrichi en vitamine E, un anti-oxydant naturel.

La version Naturally Gentle allie hygiène et bien-être car elle est enrichie aux extraits de camomille et d'Aloe Vera, des plantes reconnues pour leur effet apaisant.

La version Pure Sensitive est pour les peaux plus sesnsibles (je pense aux enfants) car elle est hypoallergénique et sans parfum.

Si vous voulez rejoindre le programme propreté, allez voir ici:

www.facebook.com/ProgrammePropreté

 

La distribution a déjà commencé!

2014-03-11 14

2014-03-11 15

20140311_122746

20140317_092308

20140317_092415

Bilan très positif pour ce test!

Tous mes interlocuteurs sont ravis de leur échantillon ou de leur bon de réduction. Certains demandaient pourquoi Scottex ne faisait pas de modèle plus petit pour le sac à main et c'est chose faite!

Des plus petites boîtes vont sortir!

Publicité
Commentaires
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité