Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
2 janvier 2014

Fa

Premiers produits à tester en 2014: Fa douche et Fa déo

2014-01-02-1101

Voilà après quelques jours d'utilisation de ces deux produits je peux enfin vous faire mon bilan!

Le déo est très frais, reste actif une journée entière. Il ne laisse aucune trace sur les vêtements contrairement à pas mal d 'autres marques. L'odeur est très fraîche et agréable.

Le Fa douche me replonge dans mes souvenirs d'enfance....je sens l'eau de rose avec laquelle ma grand-mère me frictionnait après un bain! C'est une odeur très fraîche et agréable.

Le produit savonne très bien, il laisse sur la peau comme un film protecteur d'une douceur incroyable

Je recommande donc vivement ces deux produits!

Publicité
Commentaires
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité