Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
19 novembre 2013

Kerastase

J'ai reçu un mail me demandant de donner mes coordonnées suite à un concours ici: http://signebeaute.blogs.sudinfo.be/les-cheveux/

Je vais donc recevoir le produit Kérastase à tester. Je ne manquerai pas de venir vous en parler, j'espère enfin trouver une solution à mes cheveux secs!

Ca y est le colis est déjà arrivé ce matin, quelle rapidité!

Et voici à quoi ça ressemble:

2013-11-20-0879 Après l'avoir utilisé pendant quelques semaines je peux enfin vous en parler. Il est indiqué que l'on peut l'utiliser sur cheveux secs ou sur cheveux humides. Je vous conseille sur cheveux humides car sur cheveux secs ça rend les cheveux très gras et, pour ma part, impossible à coiffer. Il est aussi indiqué de l'utiliser en le répandant mèche par mèche.....et laisser poser 10 minutes. Pour ça il faut avoir le temps! Du coup j'ai tenté de l'utiliser comme un après shampooing "normal" ; après lavage des cheveux j'ai pris une noix de produit que j'ai répandu sur l'ensemble de ma chevelure (en commençant par les pointes très sèches) et j'ai laissé poser le temps de ma douche. Mes cheveux sont beaucoup plus lisses, moins secs et plus facile à coiffer. Je recommande donc ce produit!

2013-11-20-0881

Publicité
Commentaires
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité