Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
13 octobre 2013

Un test de viande pour Red market

J'avais posé ma candidature pour tester un produit chez Red Market et j'ai été sélectionnée pour tester la viande qui va être prochainement en vente chez eux.

Le magasin le plus proche de chez moi c'est Couillet, pas très proche en fait!

Je me suis donc rendue dans ce magasin pour récupérer mon paquet de viande.

Il y avait 900 gr de carbonades de boeuf. La viand est belle, pas de gras, pas trop de nerfs.

2013-10-12-0728 deux paquets comme celui-ci.

Reste à la faire cuire.

Préparation des ingrédients:

2013-10-12-0727 Viande, bière brune,matière grasse,farine, sucre brun,oignon, raisins secs, sel, poivre, thym et laurier.

J'ai commencé par faire tremper les raisins une journée dans de l'eau.

Ensuite faire rissoler la viande de tous les côtés, la remplacer par l'oignon émincé.

Remettre la viande, ajouter un peu de farine, 2 (même 3) bouteilles de bière de table brune, les rainsins égouttés, un peu de sucre brun et assaisonner.

La cuisson est très longue, plus elle est longue plus la viande est tendre.

2013-10-12-0730

Et voilà, nous sommes passés à table

2013-10-13-0732

Tout le monde a aimé, ça vaut la viande du boucher!

Merci à Red Market pour ce test!

 

Publicité
Commentaires
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité