Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
17 avril 2013

Vanish et les tâches, suite!

Ah le chocolat, c'est si bon mais.......comment faire partir les taches par la suite?

Tout simplement avec Vanish!

  1. Diluer 1 cuillère doseuse de poudre Vanish OxiAction dans 4 litres d'eau chaude (max 40°)
  2. Laissez tremper les vêtements, max 1h pour les couleurs et max 6h pour les blancs. Frottez pour de meilleurs résultats.
  3. Lavez les vêtements avec votre détergent habituel

2013-04-07-461Voici le colis reçu

Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre commentaire. C'est vrai que le Vanish fonctionne très bien sur les taches d'herbe et de boue.Bon amusement avec votre colis!
A
bonjours , jai recu il y a quelque jour ma coite avec les produits vanish que j ai ete cherchez chez kia du delhaise a andrimont , et j ai pu dester le produit sur des taches diferrentes comme les traces d herbe et terre de mon patager que je vient de debuter a ma grande surprise tout est disparues et en plus sur programes 40 degres pour essyer et je suis tres etonner surtout avec les teches d herbe merci pources echatilonts que j ai eu la chances d avoir a reconneder a tous
P
Super, merci pour la bouteille! J'ai essayé sur un pantalon blanc taché avec de l'herbe et tout est parti! Génial
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité