Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
20 mars 2013

Bonbons Ricola

J'ai été sélectionnée avec 99 autres personnes pour tester les nouveaux bonbons Ricola. J'ai reçu mon colis ce matin, il est énoooorme!

2013-03-20-423

7 paquets complets et 15 paquets de dégustation à distribuer. Et un joli gadget qui chante "Ricola"!

J'ai donc reçu en exclusivité les nouveaux bonbons Ricola réglisse, le mélange d'anis et de réglisse n'est ni trop amer ni trop sucré. Le nouveau bonbon Ricola est édulcoré à la Stevia, édulcorant naturel et ne contient donc pas de sucre.

Si vous avez des questions à propos de ce nouveau produit, vous pouvez contacter ricola par mail

socialmedia@ricola.com

2013-03-20-424

A bientôt pour mon premier avis!

Publicité
Commentaires
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité