Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
14 février 2013

Test à l'aveugle!

Ce n'est pas la première fois que je participe à ce genre de test et j'adore!

Ici, j'ai reçu via CAWI un soin de jour anti-rides à tester. Je ne connais ni la marque, ni le nom. Voici le produit:

2013-02-14-387

J'ai reçu la liste des composants, je ne suis allergique à rien! Donc le test commence dès demain matin.

A première vue, c'est très onctueux, de teinte légèrement jaunâtre, un parfum très léger mais très agréable. j'ai essayé sur ma main, le produit pénètre rapidement.

A demain pour la première évaluation sur mon visage

 

Ce produit est très agréable à utiliser, une odeur égréable et très légère, pénètre bien la peau. Après une semaine les plus petites rides s'estompent.

Je sais maintenant de quel produit il s'agit:

Campfr

il sera vendu au prix de 19,90€ pour 50 ml.

Publicité
Commentaires
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité