Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
11 février 2013

Une hotte??????????

J'avais participé à un sondage sur les hottes en cuisine. Et hier j'ai reçu ce mail:

Bonjour christine,

Vous avez participe recemment a une etude sur les hottes, et vous y avez indique etre interesse(e) a participer a notre test cuisine. Nous vous invitons donc a preparer 3 repas sans utiliser votre hotte, au plus tart le 15 fevrier. Nous vous enverrons un nouveau questionnaire comprenant seulement 3 questions, qui vous aidera a evaluer ce test.

Nous sommes curieux de savoir ce que vous en pensez!

Bien a vous,
L'équipe GlobalTestMarket

Du coup ce midi je vais préparer le repas de ma petite fille sans la hotte et venir noter mes commentaires ici afin de ne rien oublier lorsque je devrai remplir le questionnaire!

 

Premier repas:

Ce midi j'ai préparé le repas de ma petite fille, sans la hotte. Je cuisine avec une casserole à pression. Du coup, énormément de buée dans la cuisine, humidité +++ et eau qui coulait sur les vitres.

Publicité
Commentaires
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité