Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
11 février 2013

Estée Lauder...fin de la campagne

Les bonnes choses ayant toujours une fin...il en est de même pour la campagne Estée Lauder contour des yeux! Nous avions reçu très peu d 'échantillons à distribuer cette fois donc j'ai tout misé sur les commentaires internet.

Beauté test.com-Planet parfum-madmoizelle.com-aufeminin.com-beauteaddict-forum Flair-séfora.fr-ici paris XL-magic maman-marie claire

Voilà la plupart des sites où j'ai donné mon avis.

Et une belle nouvelle ! Le magazine Marie Claire a couronné la Crème Revitalizing Supreme Globale Anti-Age d'Estée Lauder comme un des meilleurs produits cosmétiques de l'année passée avec le Prix d'Excellence de la beauté Marie-Claire - félicitations Estée Lauder smiley

Vous voulez encore un échantillon ? N'hésitez pas à vous rendre dans la parfumerie la plus près de chez vous.

En tout cas, je vous recommande vivement ce produit.

Ayant été nommée ambassadrice Estée Lauder lors de la précédente campagne des Initiés, j’avais eu la chance de recevoir un joli colis de produits Estée Lauder. Depuis un an je les utilise et les recommande à tout mon entourage.

Les promesses de ce produit au pot luxueux sont tenues lorsqu'on l'ouvre. Mettre ce baume autour des yeux matin et soir c'est vraiment un moment de douceur tant le produit est onctueux, pénètre rapidement, non gras et sa teinte légèrement rosée illumine le regard dès les premières utilisations. Il atténue rapidement les rides liées à l'âge, la peau est hydratée et retrouve son élasticité. On y retrouve une crème onctueuse, fraîche, non grasse et surtout qui ne colle pas. L'odeur est discrète et agréable. Ma peau est plus douce. Appliquée avant l'anticerne cela facilite sa tenue. Hydratant, Donne du confort, Hyper efficace, Texture onctueuse, Lisse les signes du temps. L’application est agréable avec un effet un peu teinté très subtil, un touché velouté, des résultats surprenants

 

A très bientôt je l'espère pour une autre campagne des Initiés!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire Françoise. Si j'ai encore la chance de participer à une autre campagne je penserai à toi pour les échantillons!
F
J'ai testé l'échantillon que tu m'as fais parvenir.Je n'utilise pas de produit spécifique contour des yeux,je peux dire qu'après avoir essayé,j'ai envie de l'adopter.Pénètre facilement,sensation très agréable.Quand à être convaicue du résultat à 100%,la quantité est trop juste pour pouvoir se faire une opinion;mais pourquoi pas!
J
En tout cas un grand merci pour l'échantillon; c'est un produit en effet, très agréable à utiliser, un parfum très léger également! encore merci et à bientôt pour un autre test!
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité