Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
19 août 2011

Colis Normaderm

J'ai reçu hier deux colis Normaderm à montrer à 5 copines

En principe je ne devais recevoir qu'un seul colis mais.....erreur probablement et on ne va pas se plaindre!

Donc j'ai reçu (en double):

5 essuies

5 gants de toilette

5 carnets de notes

5 bics

1 gel exfoliant-2 soins hydratants-1 gel nettoyant-1 lotion purifiante-1 spray eau thermale-1 stick camouflant

Ce vendredi soir, on teste ça !

DSC01514

Publicité
Commentaires
Z
Ah à mon avis avec le bon plan après tu as participé au concours et tu as sûrement gagné, félicitations c'est génial !
C
et bien écoute je ne sais pas vraiment...j'avais demandé des échantillons pour une cure de 7 jours; je les ai reçus 4 fois!<br /> et ensuite un mail disant que j'avais été sélectionnée pour une soirée entre amies Normaderm...
Z
Cool ça vient de quel bon plan ?
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité