Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
9 mars 2011

Que dois-je attendre du système 3 étapes de Clinique?

Immédiatement:

Votre peau semble plus lisse et retrouve son éclat dès que vous la nettoyez en profondeur, la débarrassez des cellules mortes et rééquilibrez son taux d'hydratation.Si vous remarquez l'apparition d'imperfections au bout de quelques jours, ne vous découragez pas.C'est le signe que vos pores se libèrent des impuretés.Continuez à utiliser les 3 étapes pour les faire disparaître.

Voci le résultat:

Photo0243 un gros bouton!

Photo0254 le lendemain il commence à disparaître

Photo0241 le troisième jour il a disparu!

 

Publicité
Commentaires
C
Ce matin encore, un petit bouton entre les yuex, j'ai insisté avec la lotion exfolliante et il a disparu!
C
Tous les jours un petit bouton apparaît chez moi mais il part très vite heureusement!
Z
Moi j'ai attrapé 3 gros boutons depuis ! C'est sur le front encore heureux car j'ai ma mèche de cheveux qui les cache ! Mais ils ne partent pas en 3 jours comme toi pour ma part ... ce sont vraiment de gros furoncles et il leur faut du temps pour s'en aller, j'espère qu'ils seront vite partis et qu'il n'en reviendra plus des comme ça !
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité