Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests de produits!
6 mars 2011

Tests produits Clinique

L'importance du nettoyage de votre peau!

Le nettoyage de la peau est primordial pour laisser respirer les pores, ceci afin que les pores puissent se régénérer naturellement. La journée, votre peau est exposée à des facteurs externes comme les gaz d'échappement. Un bon nettoyant élimine les saletés, la sueur et le maquillage pour libérer les pores. Une peau propre est aussi nécessaire pour permettre aux autres produits de beauté d’agir de manière optimale. 

 

Il est important que le produit avec lequel vous nettoyez votre visage soit doux. Un nettoyant qui n'irrite pas votre peau et n'entraîne pas de tiraillements.

 

Dans le Système de Beauté 3 Étapes de Clinique, c'est le Facial Soap qui nettoie votre peau, en douceur mais aussi en profondeur. 

 Photo0217

Faites mousser ce savon pour le visage dans vos mains, avec un peu d'eau tiède. Lavez ensuite votre visage et votre cou et rincez la peau 3 à 5 fois. Séchez ensuite votre visage en tapotant.

Vous avez maintenant préparé votre peau pour l'action exfoliante de l'Étape 2, la Clarifying Lotion.

DSC00649

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai, il ne faut pas beaucoup plus de temps qu'habituellement.<br /> Je vais essayer de trouver un petit récipient pour mettre un peu de savon liquide et je demanderai à mon beau-fils d'aller vous le porter
Z
Je trouve que c'est encore rapide ! On savonne, on rince, on essuie puis on passe la lotion sur un coton et enfin un petit peur de gel hydratant. En quelques minutes c'est fait pour moi !<br /> J'adore utiliser le savon liquide, j'ai l'impression d'être à la piscine :)
T
Combien de temps faut il consacrer à tout ce "rituel".Quand je part très tôt il faut que ce soit rapide.Pourquoi clinique n'a pas plutôt développé le nettoyant en forme de pain comme tout savon de toilette.
Tests de produits!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tests de produits!
Albums Photos
Newsletter
Publicité